ELITEPRODUITS GENETHIX

PLUS D'INFO +

Omega 3 avec vitamines D3 & K2 (120 capsules)

Ajouter au panier
24,99$ CAN

Un atout majeur pour votre santé!

Les OMÉGA 3 sont l'un des suppléments alimentaires les plus importants, car ils sont bourrés de bienfaits pour la santé! Les oméga 3 de GenEthix offrent une formule unique et innovante qui combine ces acides gras essentiels aux vitamines D3 et K2, d'autres composés cruciaux pour la santé.

LES ÉLÉMENTS ESSENTIELS

Trousse d’essai

Ajouter au panier
69,99$ CAN

Découvrez la gamme de produits GenEthix!

Grâce à cette trousse d’essai vous pourrez déguster pour la première fois notre gamme de produits pour le sport. Pour votre prochaine commande, vous serez en mesure de sélectionner vos saveurs préférés et vos produits favoris!

 

PLUS D'INFO +

PrepTime (12 barres)

Ajouter au panier
39,99$ CAN

Une collation idéale avant l'effort!

L'alimentation précompétition est l'un des facteurs clés de la performance sportive. Quel que soit le sport pratiqué, il est primordial de s'assurer que les niveaux d'énergie de l'organisme sont optimaux durant l'activité physique. La barre PREPTIME de GenEthix donne le coup de pouce dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs de performance.

AVANT L’ENTRAÎNEMENT

PLUS D'INFO +

Compete Formula (30 sachets)

Ajouter au panier
99,99$ CAN

Un allié précieux pour améliorer votre rendement sportif!

S'entraîner fort et s'alimenter sainement sont des composantes indispensables pour être au meilleur de votre forme physique lorsque vous pratiquez votre sport. COMPETE FORMULA peut en effet faire toute la différence entre la victoire et la défaite dans une épreuve sportive.

AVANT ET DURANT L’ENTRAÎNEMENT

array(1) { ["pa_compete-formula"]=> object(WC_Product_Attribute)#3264 (1) { ["data":protected]=> array(6) { ["id"]=> int(2) ["name"]=> string(18) "pa_compete-formula" ["options"]=> array(2) { [0]=> int(77) [1]=> int(78) } ["position"]=> int(0) ["visible"]=> bool(true) ["variation"]=> bool(true) } } }
PLUS D'INFO +

Recovery Strategy (30 sachets)

Ajouter au panier
114,99$ CAN

Une boisson protéinée pour maximiser la récupération!

Dans le sport de haut niveau, la récupération est l'une des clés de la performance! RECOVERY STRATEGY de GenEthix vous donnera le coup de pouce dont vous avez besoin pour optimaliser votre récupération et améliorer votre rendement!

APRÈS L’ENTRAÎNEMENT

array(1) { ["pa_recovery-strategy"]=> object(WC_Product_Attribute)#3253 (1) { ["data":protected]=> array(6) { ["id"]=> int(1) ["name"]=> string(20) "pa_recovery-strategy" ["options"]=> array(2) { [0]=> int(54) [1]=> int(55) } ["position"]=> int(0) ["visible"]=> bool(true) ["variation"]=> bool(true) } } }
PLUS D'INFO +

Blender Bottle

Ajouter au panier
16,99$ CAN

Il est prouvé que le Blender Bottle mélange mieux que les autres mélangeurs ou verres à mélange. Grâce à sa technologie révolutionnaire, il malaxe aisément même les ingrédients les plus difficiles.

ARTICLE PROMOTIONNEL

0,00$

image description
image description
  • CONCENTRATION
  • PERFORMANCE
  • RÉCUPÉRATION

ELITEGENETHIX PRODUCTS

MORE INFO +

Omega-3 with vitamins D3 & K2 (120 Softgels)

Add to cart
$19.99 USD

A crucial asset to your health!

Omega-3s are one of the most important dietary supplements, boasting a huge range of benefits. GenEthix Omega 3 with Vitamins D3 & K2 provides a unique and innovative formula that effectively combines all of these critical compounds.

Basic Essentials

MORE INFO +

Trial Kit

Add to cart
$66.99 USD

Discover the full array of GenEthix's Elite line!

For your convenience, on your next order you will be able to select your favorite flavors and products to expedite the process!

MORE INFO+

PrepTime (12 Bars)

Add to cart
$29.99 USD

The perfect snack before training!

Pre-competition nutrition plays a critical role in an athlete’s performance. Regardless of the sport, prepping the body with maximal energy levels is a necessary step in anyone’s routine. GenEthix’s PrepTime bar provides the boost needed to top off those levels.

Before Exercise

MORE INFO +

Compete Formula (30 pouches)

Add to cart
$79.99 USD

An integral part of enhanced athletic performance!

When it comes to maintaining peak levels of fitness; vigorous training and a healthy diet are key components. The Compete Formula contains all the essential ingredients that will help you reach your goals.

Before or During Exercise

array(1) { ["pa_compete-formula"]=> array(6) { ["name"]=> string(18) "pa_compete-formula" ["value"]=> string(0) "" ["position"]=> string(1) "0" ["is_visible"]=> int(1) ["is_variation"]=> int(1) ["is_taxonomy"]=> int(1) } }
MORE INFO +

Recovery Strategy (30 pouches)

Add to cart
$99.99 USD

A low carb recovery solution!

Recovery is one of the key aspects of performance in high level sport. GenEthix Recovery Strategy is the perfect blend to fulfill your needs after a workout. It provides just what the body calls for to repair and grow.

After Exercise

array(1) { ["pa_recovery-strategy"]=> array(6) { ["name"]=> string(20) "pa_recovery-strategy" ["value"]=> string(0) "" ["position"]=> string(1) "0" ["is_visible"]=> int(1) ["is_variation"]=> int(1) ["is_taxonomy"]=> int(1) } }
MORE INFO +

Shaker

Add to cart
$14.99 USD

The Cyclone Cup® is proven to mix better than today’s leading shaker bottle, thanks to a revolutionary Cyclone mixing technology that blasts through and mixes up the toughest ingredients with ease.

Promotional Item

$0.00

image description
image description
  • FOCUS
  • PERFORMANCE
  • RECOVERY